Spacer

 À propos du

PREMIER RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES ÎLE DES SOEURS 1996

Qu'est-ce que c'est?

Ce premier rendez-vous s'adresse aux gens d'affaires et les professionnels de l'Île des Soeurs. Dans un contexte amical, 80 exposants auront l'occasion de se connaître davantage et ainsi accroître leur réseau de contacts.

Qui a eu cette idée?

L'équipe de la Caisse populaire de l'Île des Soeurs, sous l'habile direction de Mireille Dubuc, a eu cette idée géniale. Alain Laroche, Commissaire au développement local, Ville de Verdun et Charles Abramovici, éditeur et rédacteur en chef, Le Magazine, complètent le trio organisationnel de cette première rencontre décrite comme « L'événement d'affaires de l'année ».

Où et quand se déroulera le 1er Rendez-vous?

Mardi, le 15 octobre 1996 de 17h à 22h.
14, Place du Commerce
3e étage, Île des Soeurs

A-t-on prévu une cérémonie d'hommage pour nos gens d'affaires?

Effectivement, il y a quatre personnes qui depuis plusieurs années apportent une contribution significative au développement social et économique de l'île. Pour souligner publiquement son appréciation, le Rendez-vous rendra hommage aux personnalités suivantes: Michel Dufour, propriétaire du Club de tennis Île des Soeurs; Samuel Gewurz, président de la corporation Proment; Jean-Claude Gravel, propriétaire de Gravel Pontiac Buick Cadillac et Jonathan Weiner, président de la Corporation Canderel.

Le public pourra-t-il participer?

Bien sûr! À compter de 19:00h les insulaires pourront rencontrer les gens d'affaires, professionnels, organisateurs et les commanditaires. Parmi les invités d'honneur on compte notre maire Georges Bossé ainsi que les députés provincial et fédéral , Henri-François Gautrin et Raymond Lavigne et Yves Proteau, vice-président, Opérations régionales, secteurs de l'ouest de l'île de Montréal, Fédération des Caisses populaires. C'est l' occasion rêvée de se frotter les coudes avec les gens qui font bouger les choses à l'île.

Que fait-on avec les profits de cet événement?

Chacun des exposants cotisent $50 pour un site d'exposition. Les profits sont versés au Club Optimiste de l'Île des Soeurs présidé par Monique Leduc.

J'ai une question à vous poser et/ou un commentaire.

Vous pouvez nous écrire et votre question/commentaire sera acheminé à la bonne personne.

retour page d'accueil