Content-type: text/html

Avec 2 030 signatures en deux jours, la pétition dépasse nos attentes!

petition


En effet, le samedi 27 octobre, par un temps maussade et pluvieux, l'équipe de volontaires s'est installée au Provigo, la SAQ et Le Villages à compter de 9:00 heure. Les gens courraient pour échapper aux averses. Pas vraiment un climat idéal pour solliciter l'avis des citoyens préoccupés par leurs emplettes.

Avec un bonjour et le sourire, les volontaires ont interpellé environ 1 200 insulaires pour une minute de leur temps. Lorsqu'on expliquait les enjeux et le but de notre pétition, la réaction était immédiate:

« Où est-ce que je signe ? »


Résultat, plus de 1 000 signatures.
Bravo à l'équipe!
Et surtout, bravo aux insulaires!

Pour ceux qu'on ne peut joindre en personne, la pétition en ligne offre l'avantage de pouvoir exprimer un commentaire avec une signature électronique.

Le prochain «blitz» aura lieu au IGA le samedi 3 novembre dès 9:00 heure. Il est évident que nous dépasserons notre objectif grâce à la réponse enthousiaste de la population.

Suite ...(samedi 3 novembre).

Enfin, le ciel nous a souri! Cette fois le soleil brillait. Le IGA fourmillait avec le va-et-vient des clients et les trains de paniers poussés par les employés. Deux postes occupés par 3 équipes ont, comme la semaine précédente, fait un travail qui ferait l'envie des écuries du Grand Prix. Il faut également dire que leur tâche était facilitée par l'encouragement des signataires.

Résultat, 910 signatures.
Bravo à l'équipe!
Et encore, bravo aux insulaires!
Merci au IGA, Provigo et Le Villages pour l'utilisation de vos entrées.

retour