Logo Noranet

International?

Pourquoi utilise-t-on cette appellation pour un tournoi de joueurs amateurs?

Logo Officiel Tournoi IDS-96


Voici une liste de noms :
Linda Arsenault, Chad Bradley, Arthur Benarroch, Isabelle Goffart, Jan Kocian, Ted Kwack, Thérèse Moroni, Victor Natanson, Dubravko Raos, Akram Saba, Elie Skaff, Émile Toma, Claudie Verdant, Frauke Vollert, Angie Zamdestrius
 
Un technocrate dirait (en jargon informatique):
 
  • Il y a un total de 15 items (noms)
  • La longueur moyenne des 15 items est de 13,40 octets
  • Chaque item comporte deux éléments
  • La liste est triée alphabétiquement selon le deuxième élément de l'item
  • Le deuxième élément du premier item commence par la lettre "A", le deuxième élément du 15e item commence par la lettre "Z"

Pour la majorité d'entre nous, cette liste évoque plutôt un ensemble de personnes qui peuvent se trouver au parc Elgar de temps à autre. On s'y rend pour jouer au tennis, rencontrer les copains ou simplement pour un brin de jasette sur le banc.

Habituellement, les gens arrivent à pied ou en vélo. Certains se rendent avec des patins "en ligne", d'autres amènent le dernier-né et profitent du soleil pendant que "popa" ou "moman" dispute un match amical. Ceux qui ont réservé un terrain remplissent leur bouteille d'eau à la fontaine puis, un petit tour au chalet pour saluer Angie, Bruno, Ryan ou Roger.

Toutes ces personnes, de "A" à "Z", dont les origines sont si diverses fait en sorte qu'il y règne une ambiance internationale. Ce sont des insulaires, des amateurs qui partagent l'amour du tennis et l'esprit communautaire. Mais avant tout, ce sont des amis!

Reload

Reload

Reload

Reload

Reload

Reload


Retour

 

Copyright 1996, Noranet Inc. Tous droits réservés.
Merci pour vos commentaires:
webmaster@tournoi-IDS96